norman92
Nouveau poète
trop lontemps j'ai esperé
pour pouvoir te rencontrer...
pour t'embrasser...
j'aurais aimer t'enlacer
aimer te dire "je t'aime"
mais la distance nous separs
comment vivre sans te voir
sans t'aimer ....
je meur jour apres jour
je meur en ne te voyent pas mon amour
je me ronge la peau en pensant a toi
j'ai peur pour toi
si jamais il t'arriver quelque chose
je me dirai que sa a ete de ma faute
si je ne t'avais pas vue
alor j'amais je n'aurais cru
que les anges etaient vivants
et que je les aimer autant
ne m'abandonne pas
car il tu le fait j'en ferais autant
la distance est un ennemie qui faudrat repousser
pour qu'un jour je puisse respirer
pour que je puisse m'agenouiller
aupres de ma beauter
a toi ma ptite ange
un jour je viendrai te voir
et ce jour la sera notre jour !
pour pouvoir te rencontrer...
pour t'embrasser...
j'aurais aimer t'enlacer
aimer te dire "je t'aime"
mais la distance nous separs
comment vivre sans te voir
sans t'aimer ....
je meur jour apres jour
je meur en ne te voyent pas mon amour
je me ronge la peau en pensant a toi
j'ai peur pour toi
si jamais il t'arriver quelque chose
je me dirai que sa a ete de ma faute
si je ne t'avais pas vue
alor j'amais je n'aurais cru
que les anges etaient vivants
et que je les aimer autant
ne m'abandonne pas
car il tu le fait j'en ferais autant
la distance est un ennemie qui faudrat repousser
pour qu'un jour je puisse respirer
pour que je puisse m'agenouiller
aupres de ma beauter
a toi ma ptite ange
un jour je viendrai te voir
et ce jour la sera notre jour !