• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toi ma Petite Coco

missbouffy43

Nouveau poète
Tu as l'âge où la vie est belle Ta maladie est venue casser tes envies On n'a pas compris les souffrances que tu as subies Mais un jour, je suis arrivée dans ton cœur Cest moi aujourdhui qui a la clé de ton bonheur Avec moi, je tiens tête à ta maladie Pour que tu puisses aujourd'hui faire ta vie Tu feras tous les efforts pour tenir Car je ne veux pas te voir souffrir Je ferai tout mon possible pour ne pas te quitter Pour ne pas que tu t'envoles pour l'éternité Coco tu ne cessera pas d'aimer Ce soir, ton sourire angélique t'a traversé tout ton corps Je me battrai pour toi jusqu'à ma mort Ton combat nest plus le tien, il est le notre Tu en fais notre bataille et notre gloire, je serai un bon apôtre Jamais tu te dis bien, moi je ne t'oublierai jamais de ma vie Je suis venue jusqu'à toi ce nest pas pour te quitter Je ne veux pas te voir souffrir alors bats-toi tant que tu as un souffle de vie Je penserai à ce que je t'ai dit dans cette église Du Puy en Velay à ta ville de Clermont-Ferrand Ma main dans la tienne, on ne fait plus qu'une Amour de ta vie, je serai forte pour nous deux Sans jamais te dire adieu Et moi, je serai toujours là pour te donner la force de vivre et d'espérer Car je suis ton espérance pour l'éternité Tu ne la vaincras pas toute seule cette fichue maladie Car à deux, on est plus forte Je t'aime et le décline à l'infini.

Eh bien je te salue et je t'admire pour ton courage et pour ta fidélité et je suis de tous coeur avec toi tes mots sorte du coeur et sa me touche vraiment le coeur que dieu vous gardes

Retour