• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A TOI MA CHERIE DES NUAGES

shinta

Nouveau poète
plonger dans ton âme, partager tes larmes
il n'y a que cela que je sais.
sans arme, je t'ai traversé,
et ton coeur m'a bercé.
on s'est dit que rien ne nous séparerait;
on le sais , pas vrais ?
alors qui aurait pu supposer cela?
je sentais tes mains sur mon coeur.
ces mêmes mains que je revois tendues,
lorsque j'étais emmuré dans mon silence.
partager l'éternité , je saurai,
si tu es là pour m épauler.
debout à tes côtés, on contemple le soleil se coucher
sur notre horizon !
tes yeux me diront que je t'ai touchée,
cette fois je pourrai m envolé,
car nous ne serons plus un et une mais qu'un!
a toi ma chérie des nuages
 
Magnifique poème sentimental beau poète !
Tes mots sont si beaux, mes félicitations mon petit Shinta !
Grosses bises à toi et à maman de ta Patou.
 
Magnifique et si triste à la fois ; j'aimerais que tu reçoives un peu plus de bonheur, car tu en donne beaucoup.
 
Retour
Haut