lovies1967
Nouveau poète
Précieux dans mon cœur et tombée des cieux. Tu es celui qui fait briller au plus profond de mes yeux, et dont je rêve le soir, qu'on sera toujours 2. Tu es celui que je cherchais depuis des années et toujours désirer, celui à qui m'a redonné le sourire et le goût de vivre, Je ne peux résister à son charme, lorsque je croise ton regard, je fonds, tu n'es pas là, il y a un vide. Un vide que personne ne peut le combler sauf toi, que je ne peux remplir et qui m'empêche d'avancer et de sourire. Lorsque je te quitte, ce cœur cesse de battre et s'est la tristesse qui s'installe à nouveau, je pense déjà au moment joyeux ou je vais te retrouver à nouveau. Même si ça te semble bizarre, tu es celui que je vais toujours aimer pour longtemps et pour l'éternité.......... Tu es celui que j'aime de tout mon cœur, quand tu donne aucune nouvelle le soir, une vieille blessure s'est réveillé et à remonter à la surface " l'angoisse". Peur qui t'arrive quelque chose, ce cœur est à toi et entre tes mains, surtout le brise pas. C'est ton visage que je vois en rêve qui m'apparait toujours Toi, quand je dors ou en journée, tu hante mes pensées à chaque instants de la journées. Quand je me serre contre toi, une chaleur m'envahir c'est l'amour que je te porte et mon cœur qui te dit tout bas "" JE T AIME ""........................