• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a toi la femme que j aime

sylphil

Nouveau poète
dieu,a crée la femme oh mon dieu quelle est belle, mais de toutes ces femmes ces bien toi la plus belle car tu es celle que j aime si je dois t épouser ces pour l éternité car mon amour tu vois pour toi jamais ne cessera. sylphil
 
joli petite déclaration d'amour courte mais qui en dis long sur vos sentiments envers elle.
bonne continuation sur créa .
 
Très jolie déclaration... et oui, la personne que l'on aime est toujours la plus belle... Merci pour les coms...
 
Bonsoir Philippe et bienvenu sur créa, votre déclaration d'Amour est très belle, bravo et merci pour votre message
Amicalement
Manon
 
Très jolie.
Merci Philippe pour ton commentaire sur l'océan.
Rien ne t'empêche d'en écrire un autre.Géraldine
 
Retour
Haut