• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toi ki hante mes nuits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 66
  • Date de début Date de début

66

Nouveau poète
je ne sais plu ou jen sui et jen souffre !
jai kelk1 dan ma vi, ki mm a la foli et plus ke sa propre vie!
je ne ve faire souffrir personne mai sai mon coeur ki en patti!
j'ai vu cet otre homme et ojourdhui jen raffolle
il es pri osi!
mai mes nuit son 1 enfer je ne cesse de rever de cet amour interdit
pourtan je capte son attention mai je voudrai pa me faire des illusions!
mes sentiments son confu alor toi destin aide-moi je ten pris
je pleure tête les larmes de mon corps
kar je narive pa a admettre
ke je vou aimes peut etre tous les 2?
NON
je ne sai a ki donner mes sentiments
tout tes confus et jen pe plus

joli poème.
si c le cas dit toi que se ne sont pas les hommes de ta vie car tu ne doit mm pas ésiter sur cet homme il ne peut être comparable a nul otre et il doit t'aporter de l'amour au quotidien sans que tu ne trouve cela lassant et c pareil pour lui sur toi c sa le vrai amour a mes yeux aimer vous comme vous étes

c la vie mais choisi le bon si tu ne garde pa les deux...ou sinon tu finira toute seule et je ne te le souhaite pa.bis

joli poeme très émouvant on ressent ton désarois mais je suis assez d accord avec jérôme on hésite pas quand on rencontre le grand amour!! on le sait par instinct l homme de ta vie tu ne le loupera pas quand il viendra mais en attendant l homme est fait de manière à se compliquer la vie je sais sa parait absurde ce que je dis mais c est la vérité!!alors amuse toi fais toi plaisir sans te complique la vie et crois moi quand l amour viendra frapper à ta porte tu le reconnaitra et tu sera très heureuse! j espère que je ne t ai pas trop ennuyé avec mon bavardage!!
fais un petit tour sur ma page et laisse moi tes commentaires et surtout sois sincère la critique est aussi la bien venu!!!bisous ma belle
bon courage!!!
camélia

Retour