• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toi, CHARLINE (ma fille)

coquelicot

Maître Poète
La tête dans les nuages
elle a une allure sage
elle croit à tous les présages
elle écrit parfois , ça la soulage

On m'avait dit que 7 ans était l'âge de raison
elle a 23 ans, je me pose la question
elle n'a plus d'ambition,
elle n'a même plus de passion

Pour ses enfants, on voudrait la lune
on se sacrifie même quand on n'a pas une tune
on veut leur laisser le choix de s'épanouir dans leur voie
pour voir le résultat ....je me demande pourquoi ...

elle a un travail , de quoi je me plains
rien à voir avec les merveilles qu'elle créait de ses mains
Elle est en cage à cause de quelques pierres
L'amour l'a rendu prisonnière

On se dispute, on se déchire
elle ne voit pas que la voir ainsi me fait souffrir
elle peut refaire une formation, c'est son avenir
Encore faudrait il qu'elle puisse seule réfléchir ....

A ma fille que j'aime plus que tout
mary

c'est difficile d'etre maman ,,,trop dur ,,car comme tu dis on voudrai tellement leur réussite leur bonheur que parfois ,,on se demande a quoi on sert ,,,,triste poeme ma mary mais vrai a en mourir ,,,, moi je propose je conseille ,,et ensuite je laisse faire de toute façon que dieu me prete vie car pour elles je serais toujours la,,,

Oui, dur métier que d'être parent, pas de mode d'emploi .....mais aussi, le plus beau cadeau du monde ....
mary

il me semble que le siècle n'est pas propice à la motivation et c'est aussi l'âge des incertitudes, faisons confiance à nos enfants et le reste suivra...Un très bel écrit....bisous...Lys

il est évident que l'on vroudrait tout ce qu'il ya de mieux pour nos enfants cela viendra avec le temps Bisous ma petite Mary

heureux d'etre parents avec ses joies et ses peines mais quoi de plus magnifique d'etre parents? magnifique poeme j'espere que ta fille le liras!!!! bises

patience ma puce, ma fille a le même âge et "à l'air" de prendre la vie un peu plus au sérieux... depuis fort peu de temps.... bisesss

Retour