on s'est connu un jour alors que je cherchais du travail et oui ton fils et moi avons eut le coup foudre quelque mois plus tard lui et moi c'etait fini et alors une grande et belle histoire d'amour c'est creer entre toi et ma maman tu ma toujour soutenue et aider dans les bons comme dans les mauvais moment comme si g t ta fille je ne pourrai jamais assez te remercier nous avons vecu 3 ans ensemble de mes 16 a 19 ans tu ma vu heureuse triste malade en forme mais jamais tu ma laisser malgrés ton handicape " tumeur de merde" jusqu' a ce maudit dit 7 janvier 2011 ou tu nous as quitter si soudainement si tragiquement je n'etait pas prete a ceux que tu parte comme sa je t donner mes epaule quand sa aller pas mais je n'etait prete a te les donner pour ton dernier souffle toi qui as toujour etait la pour nous je n'est meme pas reussit a t'aider a resister contre cette lumiere blanche qui t'attirer elle a etait plus forte que moi je t donner mon souffle pour que ton coeur puisse battre rien a faire le samu et arriver a ma remplacer car je n'avait plus de souffle tellement que je t'en donner et la j'ai entendu ton dernier battement de coeur ressoner dans la chambre et g compris que c t fini que tu venait de rejoindre le paradis mais je ne peut m'empecher d'y penser chaque jours qui passe, je t accompagner jusqu'au bout je n'ai pas put te dire merci ni aurevoir j'aurai tant aimer pouvoir tu me manque