• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A TOI...AMOUREUSEMENT..........<3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus2
  • Date de début Date de début

Sylvanus2

Nouveau poète
A toi
ce matin
cet émoi....
soudain
je suis fasciné
par ta douceur
ce secret...
dans mon coeur.......
tes yeux
avec tendresse
merveilleux
comme une caresse...
c'est sublime
ce message
intime
sur ton joli visage
je t'aime
déjà
même
au delà.........
ces mots
ces lignes
un cadeau
pour te faire signe.........


à toi......amoureusement.........
...........font>

 
j'ai l'honneur de lire ton new poème le premier et de le commenter ,tellement il me rassure cette fleur d'amour qui me donne le jour !!! bravo poète
c'est magnifique
amitier
 
que de douceur des le matin merci pour se partage c est superbe bise
 
Retour
Haut