• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A tes ailes je m'envole

Ghislove

Nouveau poète
Comme la lune au soir reçoit le soleil, Pour apporter au monde entier la douceur, Je te reçois dans mon cœur, Pour t'apporter la douceur sans douleur Ton sourire me rassure et me comble Condamné au tribunal de l'amour, Ma peine plus belle a été sans humour Puisque je suis appelé à t'aimer sans ombre Et ceci d'un amour en fond sans pareil Je venais de comprendre que tu me devenais Et que sans peur je te revenais Je n'ai pas peur de t'aimer fort merveille Car tu es des humains le meilleur échantillon Sans pareil vu, j’ai parcouru les sillons Une journée sans ton écho est une horreur A ton écho ma vie est sans dévoreur Sans pitié la douleur dévore loin de l'amour Te souviens-tu? Je ne t'avais vu entrer Mais je n’ai ressenti que ta douceur sans humour J'avais cessé de rêver sans renter Très heureux de t'avoir comme rêve vivant Tu es le meilleur repas de mon cœur sans vent Je t'aime et ne désire que cela sans peur Loin des limites qu'imposent les temps passés aux mœurs Tu es mon risque et mon plus grand défi Tu es de mes pensées la meilleure sans amphi Car les amours d'amphi parfois s'envolent Je t'aime et à tes ailes je m'envole

Retour