• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A ta rencontre ma dulcinée...

lupin34

Nouveau poète
A ta rencontre...
Mes yeux sont des mères
Qui s’arrachent les dépouilles d’une guerre
Les larmes à la main, le regard en fer
Sévissent et sèment peur sur terre.
Ma colère n'est que cet amour pour toi
Une revanche, oh !victime ou une proie
Qui que je sois, je resterai moi
A ta rencontre…
Mes mains s’élèvent au ciel
Mes prières se conjuguent au pluriel
J’inventerai la foi de l’ange Gabriel
Je jetterai mes péchés dans un pourriel
A ta rencontre…
Mes souffrances seront mon essence
J’écouterai ton absence en silence
Derrière ton image que je garde, rance.
Je purge, misérable, ma sentence.
Aies pitié de moi, je t’attends
L’été, l’hiver ou le printemps
Je n’ai rien à reprocher au temps
Moi le vieux, amoureux Tristan.
 
Merci pour vos commentaires ...j'aimerai bien faire beaucoup plus d'effort pour plaire a votre gout poetique
 
Des images fortes et dures dites avec tant de poésie
Bravo ! c'est vraiment très beau ! Amicalement...Lys
 
Retour
Haut