choupinoupinette
Nouveau poète
De jours en jours nous cogitons, C'est sur on n'oubliera pas toute ses paroles versées, Mais arriverons nous seulment un jour a nous reparler a oublier tout c'est mots et actes prononcer ou non fait je t aime sa tu le sais je pense te l avoir tant de fois prouver pourquoi t es tu eloigné pourquoi avoir laisser cet homme nous briser pourquoi l avoir laisser faire pour instaler entre nous l enfer tout les jours je pense a toi et au petit etre que tu as mis ds mes bras ya quelques moi pour qui je devait etre la maraine et veiller sur lui telle une reine aujourdhui sans toi j ai froid* aujourdhui mon coeur est en efroid je me tord de douleur j ai peur pour la premiere fois je me sans trhai par ma veritable meilleur amie que je considérer comme ma petite soeur que jai temps proteger toutes ces dernieres an,née deriere cette douleur une incomprhension j atentai au moi une discution une explication mais rien au environ !!!! pourquoi c est le mots qui reste a mon imagination nous reverons nous un jours je l espers aujourdhui je suis plus bas que terre j ai perdu un bout de moi un bou qui sappelait sarah