• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A quoi bon??

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mika01
  • Date de début Date de début

mika01

Nouveau poète
Je reste la, perdu dans mes pensees
J'essaie de comprendre ce lien qui nous uni
Et j'espere decouvrir une raison a cet amour
Mais a quoi bon essayer de comprendre??
L'amour ne s'explique pas
A quoi bon chercher une raison??
On n'a pas besoin de raison pour aimer...
A quoi bon se remplir la tete de mille questions??
L'amour se vit tout simplement...
 
Un poème plein de réalisme
Bravo
Amitiés
 
tout a fait d'accord, ne cherche pa pk.... vi cette amour pleinement et profite de tous ses moments de bonheur. en ésperant ke tu sois heureuse gro gro bisous
 
Retour
Haut