mika01
Nouveau poète
Je reste la, perdu dans mes pensees
J'essaie de comprendre ce lien qui nous uni
Et j'espere decouvrir une raison a cet amour
Mais a quoi bon essayer de comprendre??
L'amour ne s'explique pas
A quoi bon chercher une raison??
On n'a pas besoin de raison pour aimer...
A quoi bon se remplir la tete de mille questions??
L'amour se vit tout simplement...
J'essaie de comprendre ce lien qui nous uni
Et j'espere decouvrir une raison a cet amour
Mais a quoi bon essayer de comprendre??
L'amour ne s'explique pas
A quoi bon chercher une raison??
On n'a pas besoin de raison pour aimer...
A quoi bon se remplir la tete de mille questions??
L'amour se vit tout simplement...