• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A quoi bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Je croiais pouvoir faire confience à des gens qui me sons chaire mes je me suis tromper aujourd'hui j'ai réaliser mon rêve mes ce soir ma journée qui avait super bien commencer ce finis en cochemar on me mant on me tra y on tien pas les pomesse je sais plus a qui faire confience soff a quelques un je vois quon ce prend toujours des couteaux par ce quon aiiime j'en ai mar de pleuré de dire au gens que je tien a eux de dire que je les adores que je les aiimes et qui me croivent pas alors je vois pas porquoi devraige continuer a me faire ddes illusion ma vie et un cochemar et je peus pas réveiller !ma seule délivrance ces mes vennes mes j'ai juré a des gens que je le ferrais pas moi je tra y pas alors je vais rester dans ma chambre dans le noiren voillent mes yeux pleuré aujourd'hui ils servent qua ca .....

je suis dsl je suis + gros des fice de pute je mérite de mourir je tai fais trop de mal je compran pas pk je suis comme sa je suis que uns fice de pute ki mérite rien

Bin écoute ma puce tu sais les gens vont toujour de trahir te mentir, donc avance seule, se sera mieux . Ne fait confiance a personne apart toi même c'est le conseiil . Tu sais la vie continue est t'as pas fini dans appprendre c'est commesa tu croi que t'append mais croi moi ta jamais fini ! Pour sa que moi j'ai appris a vivre en solo je suis sur de ne pas être trahie . Courage ma belle ta vie n'est pas fini elle ne fait que commencer et le bonheur sera la suite de ta vie il faut juste que tu es la volonter et l'envie . Bisou Crazy

Retour