• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a quoi bon vivre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arcflute
  • Date de début Date de début

arcflute

Nouveau poète
J'ai perdu mon couzin, de 17 ans et maintenant mon pére, a quoi bon vire, a quoi bon survivre, a quoi bon se lever tout les matins, je ne sais pas peut étre un espoir, peut étres une fisele pour s'accrocher, peut étres une lumiere pour sortir d'un gouffre, on essais de s'accrocher, vous, trouvez vous qu'a 13 ans c'est l'age pour perdre son couzin et son pere, moi non ,parfois une envie d'aller les rejoindres, mais je me dit comment; comment mes frere, ma mere, ma famille, vont pourvoir vivre ou plutot survivre moi je trouve que c'est mieu d'eseiller de vivre plutot que de survivre papa julien vous me manquer vous étes partie trop top je vous aimes

je sais que c'est dur pour toi mais faut tenir le coup pense a eux qui te regarde jpensent qu'ils veulent que tu vive alors courage et si t'as besoins surtout n'hésite pas

coucou je c'est que c'est dure pour toi mais faut tenir le cou et réussir bonne chance

j'ai vu ton commentaire, lu tes poèmes , la vie ne t'as pas épargné mais il faut que tu aies du courage, c'est dur d'accepter de perdre des êtres chers mais il faut réagir
essayer d'être fort pour affronter l'avenir

je te comprend parce que jai perdu ma soeur a 7 ans alrs bonne chance moi je tien le cou et si tu veut savoir sur le site jai un poeme le titre c linda je t'aime tu pourra le lire si tu veut et tu peu me laisais un commentaire bonne chance

courage quentin écrire c est une therapie et tu dois continuer ,tu sais ton papa est toujours présent tu ne le voit pas mais il est la ...dans ton coeur et dans tes pensées...sois fort et continue d écrire courage.me réjouis de te lire un beau poéme avec de la force que tu va recevoir de la haut...biz

coura en plus t es encore jeune dis toi ke la vie es long et ke tu dois tous faire pour ke ton pere et ton cousin soit fiere de toi. chaque instant ke tu vie tu le vie pour toi et eux. kiss

ces bien tien le plus lontemp possible fai le o moins pour ta mere ki a deja perdu son mari et pour tes freres ki on deja perdu leur papa imagine toi ton frere meurt sa serai horrible fai le maximum pour eux

Retour