• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a qui a cru en moi ...............................

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boeme
  • Date de début Date de début

boeme

Nouveau poète
A qui a passait
Et écris avec tan d’amitié
A qui a su l’exprimer
A qui a vraiment touché
En écrivant ses jolies mots de fée
Pour Ce petit cœur blessé
En lui écrivant en paix
Car toute âme privé
Ne sentiras jamais
L’importance de ce fait
Car cette enfant le sait
Et personne ne le connaît
Car virtuel il était
Et il serait
Mais son âme qui resté
Dans chaque cœur il vivait
A vous mes amitié
Et pour chaque mots mes respects
Car de vous j’ai a pris a aimé
Et de vous j’étais
Et j’espère le restais
L’enfant aimé
Car bientôt ce cœur partirait
En vous laissant mes bien aimés
A votre destin car le moment destinée
A se dire a dieux et se séparé

Car l’enfant s’envolerait

ce poème et dedie a toute les personne qui mon connu sur se site et que je suis fière de les avoir connu car chacun d'entre eux fait partie de moi et chacun d'entre eux ma apprid tellement et ma donné sont amitie et je veux que vous saché tous que j'étais et je serais votre ami pour toujours voila je repars dans quelques jours pour un long voyage et j'espere vous revoir un jour et je veux que la paix soit votre symbole sur ce site et que l'amour et la fratérnité soit votre ordre de chaque jour tous mes respect a tous le monde et je veux pas cité des nom car je vous aime tous qui ma ferme la porte au visage te qui ma ouver les bras merci
amitié willy

tres sympatique de ta part bon voyage a toi merci pour ton com a bientot
sur se site super gnial comme bocoup des personne y participant

ton message est tres touchant et tres beau
merci pour ta presence sympatique et ton respect que tu donne envers chaqu'un de tes amis
je te souhaite plein de bonnes choses
que du bonheur et que ton chemin sera rempli de fleurs de toutes les couleurs
voila
gros bisou
amitié
fouzia

vraiment un message très beau et très émouvant................. avec beaucoup de respect et d'humanité.............
de très jolis mots qui touchent le coeur.....
amitiés

tres bo poeme plein d'amour on le sent bien j'espere que ton voyage sera tout aussi merveilleux...
j'espere pouvoir un jour relire un poeme de toi
bisous

tes mots sont trés sympa et je suis fièr de notre amitié et de conner un homme kom toi.bon voyage et rabi ma3k inchallah.big biz

slt je suis nouvelles mérci pr le msg que tu ma envoyé pour ton poéme il est magnifique et tré touchant méme si je te conné pas sa ma peinséé le coeur bravoo....

Retour