• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a nous les humains

annamarie

Nouveau poète
je voudrais comprendre ce que ce monde apporte a nous qui sommes des millions sur la terre l amour peut etre mais pour cela il nous faut ? etre pauvre et ne pas regarder ces personne qui sont nees sous une bonne etoile et les enviees moi ce n es pas mon cas je les plaints car il on rien a si peut etre la richesse mais je m en moque je suis heureuse comme je suis car je n ai rien ces sont pour la plupart des gens qui nous toise de haut mais je n ai que faire de cela dans mon coeur ces de l amour que j ai et non pas du fric je pense a tout ces gens qui onts des petits revenus bien sur il vivotes doucement mais le coeur et grand ces un ocean d amour qui et dedans et ca meme le fric ne la pas car il na pas d odeur et il put alors qu il le garde on et tous egots sur terre et meme riche il partiront quand meme et ces la la seule loi juste sur cette terre donc je leur souhaite de bien profites car ils seront juges comme les autres car leur fric ne leur pardonnera pas leurs peches

Retour