• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A nos doux jours d'amour (toi et moi 3 ans =)

tico3ur

Nouveau poète
Des hauts, des bats
Mais trois ans déjà
Ton coeur accrocher à moi
Et mon être à jamais dans tes bras


C'est vrai tu es déjà partis deux fois
Mais tu reviens toujours, l'amour est là
Aujourd'hui notre 3eme anniversaire fleurit

Et dans tes yeux, l'amour qui s'y peint me redonne vie


Ma douce, que nos deux êtres s'abandonnent et s'oublient
Dans des années de bonheur et d'amour infini
Dans ces vers, mon coeur s'envole et mon amour vogue
Jusqu'a toi, en ce jour, ou il y a trois ans que je fus accro a ma plus belle drogue


Aujourd'hui, je te rappelle mon amour
Qui a ton egard vivera toujours
Ainsi dans ces dernieres lignes je te depose
Un "je t'aime", vrai fou et simple comme la prose


POUR NOS 3 ANS =)
1ER FEV
 
C'est beau ! mais il est déjà partit deux fois :'( c'est triste ! mais c'est beau ! J'aime beaucoup !
Bisous
Difisia
 
Pour ce bel anniversaire... une jolie déclaration d'amour... sublimée par le vers "Et dans tes yeux l'amour qui s'y peint me redonne vie"... Je vous souhaite beaucoup de bonheur...
 
magnifique plume, un écrit très romantique que j'ai beaucoup aimé, bravo, très belle inspiration à bientôt Amitiés
 
Une déclaration à fleur de peau.......c'est beau !
Un rappel des jours amoureux......c'est bleu !
Un désir qui sent l'onde et la souffrance.....c'est immense......

Quelle déclaration....ces mots...... ! ! ! Quatrains qui sonnent aux beaux jours d'un demain....

Bonheur ! Bonheur !
 
Retour
Haut