Hexagone1980
Nouveau poète
A toutes les phrases que l'on aurait pu s'écrire A tous les mots que je n'ai pas osé te dire A l'ouverture de notre album souvenirs Là où j'aurai pu voir ton sourire A tous mes secrets que je n'ai pu te révéler A tous ces instants que j'aurais dû partager A tous ces appels que l'on a loupés Pourrais-tu me pardonner ? A notre adolescence tombée dans l'oubli A toutes nos discussions détournées en connerie A tous ces moments où j'aurai pu te demander ton avis Saurais- tu me le dire aujourd'hui ? A nos voyages que l'on aurait pu faire A nos soirées où on oubliait nos galères A toutes ces minutes passées comme des frères A tous nos écrits transformés en vers A tous ces chemins où l'on aurait pu se croiser A tous nos hivers, nos printemps, nos étés A toutes les filles que l'on a pu embrasser A toutes les parties que tu as gagnées A nos rigolades aux quatre coins de la rue A toutes ces années où on ne s'est pas vu A toutes ces situations que l'on a connues A toi, mon frère que je n'ai jamais eu A ce texte qui t'es destiné A toi, qui m'a, peut-être, oublié A tout ce que l'on perdu mais qu'on peut rattraper A nos actes manqués.