• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A New-York que je ne connais pas...forme le Muzain...

tieram

Maître Poète
maria10.gif

À New-York que je ne connais pas !

Pour avoir entendu parler de ci ce là !
New-York je te fuirai je t’en fais la promesse,
Rien que d’y réfléchir je sais par sa caresse,
Te préférer Marseille où les amis sont là !

Du plat de bouillabaisse où plait la galéjade,
Et pour un seul voyage au regret d’un effet
Si de prendre un fromage au contour de ballade
Tes repas emportés ne sont qu’une pelade
Honni soit mal y pense à mon fard paraphé…

Maria-Dolores

A New York a l entrée du Port il y a la statue et a Marseille il y a la sardine qui bouche le port je sais je suis drôle amicalement et merci pour la bouillabaisse amicalement Coconat

A New York a l entrée du Port il y a la statue et a Marseille il y a la sardine qui bouche le port je sais je suis drôle amicalement et merci pour la bouillabaisse amicalement Coconat

Merci du petit délire je connais l'histoire de la sardine qui a bouché le port de Marseille et oui
amitiés bises.
smil45e0b584e1e8c.gif smil45e0b584e1e8c.gif

snif je pensais que vous alliez parler de NEW-YORKKKK pfffff pas de à bouillabaisse
mais joli écrit :p:D:cool:

Un peu d'humour Lyséria c'est ce que j'ai tenté avec cet écrit cela m'arrive parfois merci du commentaire qui me touche (entre-nous je ne connais vraiment pas New-York alors comment en parler ?)

bises l'amie bonne journée...

smil45e0b584e1e8c.gif smil45e0b584e1e8c.gif smil45e0b584e1e8c.gif 120152174.gif 120152174.gif 120152174.gif

Un peu d'humour Lyséria c'est ce que j'ai tenté avec cet écrit cela m'arrive parfois merci du commentaire qui me touche (entre-nous je ne connais vraiment pas New-York alors comment en parler ?)

bises l'amie bonne journée...

Afficher la pièce jointe 2248 Afficher la pièce jointe 2248 Afficher la pièce jointe 2248 Afficher la pièce jointe 2249 Afficher la pièce jointe 2249 Afficher la pièce jointe 2249
j'ai bien compris l'humour l'imagination pour en parler :D

Retour