• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A MON NOUVEL AMOUR !

krystale974

Poète libéré
Lorsque j'ai posé les yeux sur Toi, de l'obscurité de la nuit, tu m'as sorti. En me redonnant le goût à la vie, de ses envies, de son Amour, et de sa passion aussi ! Chaque fois que je te vois, une petite étincelle,en moi, se met en émoi, elle parcourt tout mon corps et machinale, je m'anime telle une automate, encore et encore. Mon petit être est en fête et mon petit coeur se met à battre la chamade. Toutes les larmes que je versais jadis font place aux pleins bonheurs retrouvés. Tu insuffles en moi, tant de vies, mon chéri, que je n'en aurais assez pour te dire, Merci ! Du petit Ange Déchu, que j'étais devenu, avec ton infini patience, de tes douceurs et de ta tendresse, tu en as fais Ta Déesse, pour toujours ! Comment te remercier pour tant d'Amour, si ce n'est de t'aimer à mon tour,

MAGNIFIQUE, j'aime énormément, merci du joli partage

Amitié Sophie

Merci,, Sophie pour la petite visite, l'appréciation de mon écrit et le petit commentaire ! Avec toute mon amitié. Mérie.

Retour