• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a mon n'homme

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion laptitege
  • Date de début Date de début

laptitege

Nouveau poète
Et ui petit poeme pour toi
lome de mes reve et de ma vi
depui kelke tem matenan on et ensemble
et ui la vi nes pa tjr facile
car larmer tu a choisi
mai toi et moi on et for
ces kelke tem separer
ne fon ke renforcer notre amour
toi moi et notre petit bou de bebe
enfin tout pour etre heureu
tout les 3
Prend soin de toi ou ke tu soi
je tm amaury
si dan une vi il i a 3 prenom a reunir
c amaury,oceanna geraldine
Ns 3 ces por la vi je tm mams
 
AIMER, CE N'EST PAS SE REGARDER L'UN L'AUTRE, C'EST REGARDÉ DANS LA MÊME DIRECTION AVEC NOTRE CŒUR
 
Retour
Haut