• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a mon meilleur ami un confident hors pairs fabien

erable

Nouveau poète
se fut un matin jours du destin et se destin nous a reuni fabien avait un parcours penible tout comme le miens et sa nous a permis de tisser des liens. j'ai compris beaucoup de chose a travers lui j'ai pu l'aider le conseiller sans l'etouffer sans pitie j'ai juste su trouver les mots pour apaiser son malheur j'etais la au bon moment a la bonne heure. au fils du temps les mots son devenu que de l'amitie meme a travers nos mp plus besoin de se dire les choses on se comprenait meme avec nos malheurs c'etait que du bonheur. le temps de 2007 a passer fabien a changé mais ne ma pas oublier il est toujours aussi présent et continue a m'aider au fil du temps pour vous dire que les liens doivent etre bien serrer car meme en 2012 se garçon ,que j'appellerai fabien est mon mon confident il est toujours la moins présent avec ses obligations mais une jolie complicité est né et je ferrai rien pour qu'elle soit gaché. depuis mon confident rayonne de bonheur apres tant de malheur il merite plein de bonheur c'est sa l'amitie d'ailleur fabien je te dit merci mon grand ami.

Retour