• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a mon frere decedeé aujourd'hui le 16.02.2012

erable

Nouveau poète
je garderai son visage en memoire celui du frère courageux'brillant devouer par son metier aimant me protegeant enfant. c'etait le grand frere de nos souvenirs d'enfance a aujourd'hui c'etait au présent car a l'instant ou j'ecris mon visage derriere le clavier est meurtri des larmes coulent sur mon visage mon frere est parti cette apres midi au paradis a 30ans me laissant juste nos souvenirs d'enfants. il etait marin engagée dans la marine nationnale et il est deceder en mission je peut vous dire que ma vie c'est encore effondrer se soir mais je reste si impuissante a cette tragedie pour moi il etait tout se que j'aimai avec mon fils et je n'est plus qu'un ange a la place de deux mais si je suis se soir avec vous c'est tout simplement que connaissant mon frere il aurait pas voulu me voir triste se soir il se plaignait jamais et je l'aimait. repose en paix bisous petit frere sylvia

courage ma belle c une etape a supporter pour arriver au sommet de cette montagne semet d'embuches appeller la vie

je suis sur que ton frere etait et est toujours un homme bien
amitier TOKIO

là il faut plus que du courage ,
c'est terrifiant ,que dire ,
que ces mots banals ,qui ne veulent rien dire ,
car les silences sont bien plus profonds ,
je sais pas quoi dire pour te soutenir ,je ne sais comment t'aider dans de tels moments ,
je suis démunies ,
quand la vie ,est un antre ,d'horreurs ,on ne peut rien faire rien
courage mon amie et surtout ,si tu veux parler et bien en mp ,gros bisous ,
lola ,

à dieu nous appartenons et à lui nous retournons ,
que dieu l’accueille en son vaste paradis
mes sincères condoléances
bises
Madjid

merci je suis super mal se soir je sait par par ou commencer seule a affronter des demarches interminable bises sylvia

sincères conduoleances a toute le famille
pour moi les morts nous dévance nous les suivrons un jour a l'autre

arf...
j'suis trop dégouté pour TOI et toute ta famille..
là j'suis impuissant, j'peux rien faire pour alléger ta peine...c'est si dur d'être inutile aux "autres"....kan je pense kil y en a qui ne "pense" qu'au "suicide" alors que d'autres se battent tous les jours pour des valeurs, une patrie ( la sienne ou une autre ) ou se battent pour VIVRE, bouffer, surVIVRE...
arf...
je sombre, moi aussi...un peu...

il aurait fini l'arme se mois ci je pense que c'etait un frere adorable et en plus de cela la mer me l'a prit ses obseques auront lieu demain un moment penible a supporter bises sylvia

n'oublie pas que les anges sont toujours a nos cotés... quoique que tu fasses il te guide sans t'en apercevoir... il te regarde et il t'admire toujours.
GROS BISOUS

Retour