• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A mon frère de coeur partis trop tot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love2012
  • Date de début Date de début

Love2012

Nouveau poète
Dorian depuis que tu t'es envoler dans mon coeur un gouffre c'est instaler. J'arrive plus à avancer sens toi à mes côté, depuis que tes partie ma vie n'es plus magique, quand ça allais pas tu était toujours là tu étais mon ombre celui qui me ratraper quand je chuter aujourd'hui mon corp et s'englanter car j'ai plus personne pour me résonner ! J'arrive plus mes pats son trop lourd, les obstacles trop grand. J'aimerais te ressérais dans mes bras et entendre une encors et encors ta voix comme autre fois ! Pourquoi on m'a aracher de toi pourquoi ce jour la ta pris la route pourquoi ce putain de camion à réculé et ta écrasser ce jour la ma vie s'es éfondré on ma aracher mon grand frère adoré ! J'ai rien pus faire j'aurais voulus être à ta place ! J'arrive plus, tu savais mon véccu, tu savais tout maintenan tu sais plus rien, il me manque cette personne qui briller dans mes yeux celui qui me render heureuses ! Quand tes partie on ma aracher mon ami mon frère celui qui m'aider à voler ! Aujourd'hui tout va mal je veus baisser mes armes pour te rejoindre, j'ai plus la force stp Dorian re prend ma main et amène avec toi sur ton chemain. Me laisse pas ici je veus arreter de sourfrir :'( Tu me manque tes mon frère je veus partir de cette terre :'( Plus personne me crois, plus personne vois mon vrais visage je souffre en silence mon ange amène moi avec toi au dessus des nuages

il est difficile de continuer notre vie sans les personne qu'on aime mais l faut faire avec

Retour