• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a mon bien aimé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion larry974
  • Date de début Date de début

larry974

Nouveau poète
[FONT=Georgia, serif]Bébé si tu savais combien tu va me manquer pendant ces vacances !!!!
[FONT=Georgia, serif]Il y aura tellement de kilomètre qui vont me séparer de toi mais mon amour grandira a chaque kilomètre que tu fera je serai la je penserais a toi !!!!
La seul chose que tu sais pas c'est que je pleure quand je t'écrit ce poème !!!

[FONT=Georgia, serif]Je veut juste te dire que tu na pas a douter de mon amour a aucun moment je n'ai cesser de penser a toi ou na cesser de t'aimer est sa tu la toujours su,je t'aime pour toujours !!!
Je t'ai toujours aimer et je continuerais toujours a le faire !!!

[FONT=Georgia, serif]Ce voyage sera l'un des nombreux obstacles que je devrais franchir pour que notre couple dure.
Tu sais aussi que je ferai n'importe quoi pour toi,ton bonheur,pour nous,pour notre amour !!!
Ce texte vient du plus profond de mon cœur et je le pense sincèrement.

[FONT=Georgia, serif]Bébé je ne veut pas que tu part j'ai tellement besoin de toi ici !!!
Je regarde sans cesse ta photo pour combler le vide qui se fera quand tu ne sera plus la !!!
J’espère que toi aussi tu pensera a moi comme moi je le fait en ce moment !!!
Je t’attendrai la en pleurant toutes les larmes de mon cœur ceux qui fera ton retour enfin je l’espère.
Je souhaite de tout cœur que ses vacances passe le plus vite possible pour que je puisse a nouveaux me blottir dans tes bras lorsque j'avais froid !!!!!

[FONT=Georgia, serif]L'année prochaine on aura tous les deux grandis et aussi beaucoup mûri comme un fruit !!!
[FONT=Georgia, serif]Le fruit de mon amour c'est toi et cela restera encore pour un bon moment car je compte pas te laissé partir de si tôt toi l'élu de mon cœur.
[FONT=Georgia, serif]Si je le pouvait je ne te laisserais pas partir mais bon c'est pas moi qui décide,malheureusement je dois te laisser partir ce qui est contre ma volonté !!!!
[FONT=Georgia, serif]Je repense a touts nos bons moments passée et je bannie les mauvais ceux qui essaye de nous séparer ceux qui sont jaloux de nous ou de notre amour.
On ma toujours dit qu'il faut savoir laisser partir celui que l'on n'aime puisque l'on souhaite que son bonheur.
Je te demande juste une chose : ne m'oublie pas car j'ai besoin de toi je te laisse partir avec ce seul espoir.
Avec l'espoir que rien n'aura changé que tu continue de me dire des Je t'aime tel est la façon dont tu m'embrasse.
Que notre amour soit encore plus fort que maintenant où nous pourrions vivre dans le plus grand bonheur.
Bébé j'ai besoin de toi ne part pas tout de suite,je l'ai tellement redouter ce moments où je devrais te laissé partir est voilà c'est fait tu temps va....

…[FONT=Georgia, serif].Loin de moi
Maintenant je suis dans la solitude la plus totale,seul la musique pourra me consoler mais ne pourra te remplacer il me fera rappeler ton sourire,ta voix,ton corps,tes yeux.... juste toi !!!
Chéri je préfère mourir que te laisser partir car sans toi je ne suis plus rien je n'existe plus,tu est mon tout,ma moitié,ma vie,sans toi je ne vie plus tu part avec un morceaux de moi or que ici j'ai besoin de toi.
Je t'aime de tout mon cœur,parce que t'es la meilleur chose qui me soit arriver,quand je te vois mes yeux brille,je suis sur un petit nuage.
Tu me fait rêver vibrer. Ton amour me donne des ailes.
Tous ces mots pour te dire :
Je T'aime
J’attendrai ton retour avec impatience

[FONT=Georgia, serif]Pour mon chéri Teri (mon mec dans la vie) celui que je love et qui part bientot

Jolie déclaration ! l'attente sera longue....mais fortifiera le bel amour....jusqu'au retour ! (sourires)

c'est secret charmant sensuel sublime merci de tes coms charmants si touchants amitiés poètesse secrète^^:=))

Retour