Jamais je n'aurais penser que nous deux ainsi on s'attacherais.
Moi qui pensais que je ne pourrais plus jamais aimer
Tu as sû me faire vivre,et de ton amour chaque jour tu m'en ivre
Tu me fais connaitre de nouveau le bonheur,et a sû secher tous mes pleurs
Et je ferais tout pour que nous deux c'est pour toujours
Je te promet de t'aimer,comme personne d'autre le pourrais
Je ne pourrais jamais assez te remercier,pour tous les bons moments passé
Je t'aime mon bb!!!
Moi qui pensais que je ne pourrais plus jamais aimer
Tu as sû me faire vivre,et de ton amour chaque jour tu m'en ivre
Tu me fais connaitre de nouveau le bonheur,et a sû secher tous mes pleurs
Et je ferais tout pour que nous deux c'est pour toujours
Je te promet de t'aimer,comme personne d'autre le pourrais
Je ne pourrais jamais assez te remercier,pour tous les bons moments passé
Je t'aime mon bb!!!