• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A mon ange partis ce 30 avril 2010

petichaton62

Nouveau poète
Mon coeur Mon ange Mon tout petit Une seule question Un seul mot Pourquoi?! Tu me manque tellement Chaque jour sans toi Est un creve coeur pour moi J'avais tellement ate d'etre maman pour la 2eme fois Ta grande soeur réclame encore apres toi Elle est tellement petite Comment lui expliquer ta perte si subite Mon coeur Mon ange Jespere que de la haut tu pense a nous On taime mon bb nous essayons de tenir le coup Mais ses pas evident de continuer sans toi Ses dur de ne plus te sentir en moi Mon ventre est vide Mais mon coeur est encore plus vide Nous tavions tellement désirer Pour toi ! pourquoi est-ce-que sa m'est arriver a moi ?! Cest tro dur de continuer Mais ta grande soeur a besoin de moi Alors pour elle j'essaie d'aller mieux Pour elle je me dois de rester digne j'aurais tellement voulu que tu me fasse un signe Nous dire que tu est bien la haut avec dieux C'est dur mon coeur mais j'espere que de la haut Tu vois que malgré ton absence Dans mon coeur pour toujours tu restera JTM A L'INFINI MON BB

un magnifique poème , je sais ce que tu ressent je le ressent moi même cette douleur et plus fort que tout je suis passé par là , et je doit rester forte pour mes autres enfant et mon mari , mais ma souffrance reste toujours la même , je te souhaite beaucoup de courage

trés beau et trés douloureux poème je ne peux que te comprendre comprendre cette grande tristesse courage a toi et ta famille tient bon garde ton courage tes enfants en ont besoin je t'embrasse en toute amitié marie line

Retour