lepoetedargent
Nouveau poète
Tu est belle belle comme le jour belle comme la nuit belle comme chaque jour que
m’apporte la vie tu est belle
s’est un fait réelle prouver et attesté par mon cœur comme étant la plus incotés table des réalité et dire que tu est belle n’est pas assé
pour exprimé se que tu est car pour faire simple tu est la princesse de mon cœur la
source de mon bonheur comme de mon malheur car t’avoir je ne peut pas mais tu
reste et tu restera la muse de mes dire de mes poème et de mes rimes chaque linge
se rapporte a toi quelque soit l’heur ou l’endroit je ne pence qu’a toi et a cette
douceur que je suis seule a voir cacher dans le brouillard qui ne laisse entrevoir
que tes défauts dire que tu est mauvaise je maintien que s’est faut vous direz que
je suis bette un abruti de poète mais cette idée ne peut même pas me traversé
l'esprit car pour moi s’est toi la plus gentille et te souillé et le plus impardonnable
des péché et que dieu m’éloigne de ceux qui on osé car un a un je les tuerai et
même la mort n’est gère assé pour expié leur péchés
m’apporte la vie tu est belle
s’est un fait réelle prouver et attesté par mon cœur comme étant la plus incotés table des réalité et dire que tu est belle n’est pas assé
pour exprimé se que tu est car pour faire simple tu est la princesse de mon cœur la
source de mon bonheur comme de mon malheur car t’avoir je ne peut pas mais tu
reste et tu restera la muse de mes dire de mes poème et de mes rimes chaque linge
se rapporte a toi quelque soit l’heur ou l’endroit je ne pence qu’a toi et a cette
douceur que je suis seule a voir cacher dans le brouillard qui ne laisse entrevoir
que tes défauts dire que tu est mauvaise je maintien que s’est faut vous direz que
je suis bette un abruti de poète mais cette idée ne peut même pas me traversé
l'esprit car pour moi s’est toi la plus gentille et te souillé et le plus impardonnable
des péché et que dieu m’éloigne de ceux qui on osé car un a un je les tuerai et
même la mort n’est gère assé pour expié leur péchés