• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A MON AMOUR DU CIEL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jacou
  • Date de début Date de début
très beau poème très touchant on retrouve de la tristesse de l'émotion courage demain sera meilleur il y a que le temps qui soulage tout car on vit avec ses souvenirs je vote à bientôt

cette larme qui coule sur mon visage, me rappel pourquoi il est dur de vivre sans cette amour....

Que c'est beau cet hommage...à un Amour disparu...plein d'émotions.Bisous.Malika.

ce fut une belle histoire d'amour elle est présente aux quotidien de telles histoires ce feront rares se qui est bien dommage mais la votre reste et là est l'éssentiel amitiées sylvie

Quelle tristesse Jacou... mais aussi quel bonheur de nous parler d'elle ainsi, l'amour d'une vie, dans votre vie à tous les deux. Je suis impressionnée par tant de douceur à exprimer vos ressentis.

Mes amitiés,
Maryse.

tres beau mes triste. merci pour ton commentaire je c'est que c pas comparable mes moi j'ai perdue ma meilleure amie et je c tous le mal que sa peut faire parfois on na envie d'aller au paradie pour rejoindre les etre qu'on aime .

je suis toute emue je suis sur que ta minou vera a quelle point tu l aime encore 1 amour eternel je l espere du fond du coeur abygael

T'aimer au de-là d'un départ inévitable. voila la promesse que j'ai fait à ton coeur.
Voila un amour qui survivra à la fin de notre vie ici bas.

L'amour à son paroxisme, je souhaite de tout coeur que tu en auras bien, bien profité de cette vie avec elle et que tu as pu réaliser les mille et une folie de la vie, elle dans tes bras. Amitiés.

lorsque l'un des deux part et que notre chemin fut une vraie réussite de vie d'amour et d'éxemple il ne reste que les souvenirs qui peuvent nous aider à continuer notre chemin seul et sa nous guette tous belle ronde des mots amitiées sylvie

Cet hiver dans la neige
J’avais écrit « Je t’aime »
Pour que du haut du ciel
Tu vois que l’essentiel
Pour moi, c’est toujours toi.

Paix à son âme ... mille pensées pour Elle
L'amour au delà de la mort
J'en ai la gorge serrée

Douce journée Jacques

Bises amicales

Cet hiver dans la neige
J’avais écrit « Je t’aime »