cridoxyd88
Poète libéré
A mon aimée qui me manque , celle qui me rend heureux , celle qui me redonne le sourir , celle qui est ma joie de chaque jours qui passe , toi qui represente ma vie , mon bonheur , je desirais pls que tout t'aimer comme jamais personne ne t'avais aimer , je te l'aurais prouver a chaque seconde de ma vie qui passe , tu m'as dit que tu voulais un enfant avec moi et je t'ai avouer que je me sentais pret , tu m'as dit que rien ne nous separerais , et voila notre histoire s'est arreter un mercredi soir , tu m'as tourner le do deffinitivement , mon paradis est devenu enfer , la lumiere est devenu noirceur , mon coeur plein de vie grace a toi , maintenant il s'est vider de sa beautée , de sa douceur , de sa tendresse , je ne sais plus ou je vais , je ne sais plus ou j'en suis dans ma vie , toi mon etre aimée qui represente ma vie , je voudrais m'endormir et ne jamais me reveiller pour ne plus souffrir , ne plus rien ressentir et devenir aussi froid que de l'azote aussi glacé que l'espace , ne plus vivre , ne plus etre , etre oublier de tous et n'etre qu'une ombre de toi , avoir pu etre aimer par toi est deja magnifique pour moi maintenant je vais pouvoir partir le coeur plein d'emotion , mon poignet ouvert mon sang se rependant sur la table je vais m'endormir et partir tres loin de ce monde ou je n' ai pas ma place , me pardonneras tu de mon geste de lacheté mais qui est desesperer de t'aimer comme je t'aime , adieu mon coeur je t'aime , ton frere de coeur qui t'aime amoureusement et desesperement adieu mon ange