mickael28
Poète libéré
de temps en temps , je rêve de retourné , dans le passé , pour changer le court du temps , je me dit si j'avais eux un autre caractère , j'aurais peut-être eu plein d'amie a me faire , pour changer cette solitude qui me ronge le coeur , mais a quoi bon rêve du passé quand ta pas de souvenir ... , j'sais que j'suis maudit , que j'aurais peut-être jamais d'ami , j'sais que personne voudrais vivre ma vie , rejeter par tout le monde sans soucis , mais a grâce a mes frères , je crois que j'ai trouver une raison de vivre dans cette terre , vivre chacun de c'est instant avec eux , en leurs souhaitant tous d’être heureux , A tommy escobar , toi qui fais oublier les malheurs en fessant taper des barres , toi qui nous fais jamais galéré , , t'es pas un ami t'es mon frère A julien escobar , toi qui est un grand bavard sache que j'en aurais jamais marre , de t'écouté. te voir c'est comme gagné a euro millions , on a 1 chance sur 1 millions de rencontrer quelqu'un comme toi, A jonathan loctor , toi qui offre ton sourire a tout le monde , ta bonne humeur rend une ambiance magique ; change pas t'es le meilleur a mes yeux , A romain pissot , toi qui aime toujours te battre , mais au fond t'es quelqu'un de merveilleux ; tu n'hésite jamais a protéger t'es ami , moi j'sais que j'aurais toujours confiance en toi , A florien gacher , pour moi t'es le grand frère que j'aurai voulu avoir , te voir prendre ta vie en main me rend joyeux , tu resteras a jamais graver dans ma mémoire , Tommy , Julien , Romain , Flo , Jo vous etez ma famille