• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A mes chères amies

Robert

Nouveau poète
Une vie sombre, bien souvent dans l`ombre...
Grace à mon humeur et mes amies, ne me deviens pas sombre!
Car j`ai des amies partout le monde, surtout en France,
Des amies, qui me souhaitent beaucoup bonne chance...!

Je pense souvent à Nelly, Kathy et Chriss, chèrs amies,
qui ont aussi tant des problèmes dans leurs vies..!
Ils sont toujours là, pour un mot, bien beau!
Ca me donnes " une chair de peau"....

Aussi il y a Maryse et Olga, qui me fais du bien,
et un ami, comme le petit quinquin.!
Et un ami, le parrain du havre, René,
qui dans son livre, et ses poèmes, m`as emmené..

Ca sont des petit choses dans une vie,
Qui donnent une personne encore envie....
De recevoir un peu de tendresse,
pour bien reduire dans la vie, la tristesse....

Merci mes chères ami(e)s,
Au fond de mon coeur..!!

Robert

J`ai heureusement encore plus des amies
et celles qui ne sont pas dans ce poème,
sont bien dans mes pensées et dans mon coeur!

de tous coeur nous somme avec toi , nous tes amies , tu as sus être là pour moi , tu as toujour une parole gentils a chaque message , et cela je ne peux l'oublier merci Robert pour ce jolie poème ton amie olga bisous

Cher Robert...quel beau poème....tes mots d'une tendresse, d'une sincérité....et oui nous sommes là avec toi ...en pensées et sur ta page aussi !!! et pour ma part, pas prête de t'oublier !!!!
bisous à toi Robert et courage surtout !!!!
Chriss

Merci Robert nous sommes de tout coeur avec toi ,le bonheur tous devrait en bénificier....Je serai toujours la pour t'appuyer mon tendre ami.
bisous tout plein.
Katy-Ann.

Robert, mon ami Hollandais ! Je n'aurais jamais cru avoir un jour un ami venant de ce beau pays et j'en suis ravie. Un honneur de te connaître, car tu es un homme de coeur.
Un petit verre de Bordeaux à ta santé !!!
Gros bisous,
Maryse.

super hommage à tes amies et amis, çà fait du bien de dire combien ils comptent pour nous. oui, nous sommes une grande famille qui s'aggrandit tous lesjours.
j'embrasse tous nos amis communs qui sont dans ton poeme et j'en profite pour te faire un bisou à toi aussi.
isa

Un bien bel hommage a tes amis, sincere et profond.Tu peux comter sur mon amitie aussi et merci beaucoup pour tes commentaires.
Amities, M

Les amie sa sert a beaucoup de chose, c'est important dans la vie, mais attention tout de meme au fausse personne qui se disent etre vos amis.
Jolie poeme de remerciement^^

merci mille fois de me compter parmi tes amies pour moi aussi tu es cher à mon coeur en tant qu'ami.
Chris

Retour