• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A mes être aimé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion troud
  • Date de début Date de début

troud

Nouveau poète
Ma belle ma mie ma princesse ma déesse J’ecris ses vers pour avoir une de tes carresses Je ne te connais pas encore cela me chagrine De mon cœur de mon corps cela me mine Mais je c’est qu’un jours tu serras mienne Ta beauté resplandira tu serra la plus belle De ton corps de ton espris tous en auront envie Tout les hommes te voudraient à leur côté dans le lit Mais moi à ma déese je lui écrirais mile caresse Je lui conterais les dieux et les histoire de princesse Je lui donnerais se qu’il y a de plus beau Dans l’âme de plusieurs petit barbeaux Pour ma princesse je lui donnerais l’or des déesses Mon corps mon cœur mon âme sans cesse Je lui donnerais se que l’on peut rêver L’éternité d’avoir était la plus aimé Pour ma mie je serrai prêt a perdre cet vie Pour celle-ci je pleurerais pour qu’elle sourit Je lui donnerais le choix de faire se qu’il lui plait De mon être je pourrais renaitre juste pour l’aimé A ma belle je sèmerais l’arbre eternel Ou tous vereraient en elle l’étincel Je lui donnerais lui possibilité de se faire aimé D’être reconnu de tous par toutes ses beautés Mais je demeures seul à tout jamais Car moi je ne pourrais autant les aimés Car mon cœur et une pierre non façonnable Je sais je ne suis pas trop raisonnable

Retour