• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A Matthale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboujo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iboujo

Maître Poète
Bonjour ..obligee de venir sur ma page
Puisque
Tu cadenasses..toute discussion possible
Grrr..

Pas gai..
pour une première lecture matinale..

Pourrais- tu ne pas fermer
aux discussions stp Alexis ?

. Concernant Loic..
Oui
beaucoup l'apprécient..
Un des meilleurs Poètes du site..
.
Raciste lui ?
Non.

Provocateur a ses heures.
Oui..
Il adore..
Tu connais.
. Il y a une ressemblance à ce sujet entre vous 2..

Mais la
tu ne ne juges qu'une face de sa personnalité chez un homme de talent...

Que va t il t rester sur Crea ?

Je mange..
J'ai mangé.. Nous mangeons.. Lol

Tu.nous veux tous
cures ou bonnes sœurs ?
ou quoi ??

Le banir ?
Ça dépasse l'entendement..
Ce n'est pas justifie...

C'est un avis personnel..

Est ce une décision collégiale stp ?
Si oui..
Vous en avez d'autres à banir
si vous lisez entre les lignes..

Au moins avec Loic quand il s'exprime
Il ne tourne pas autour du pot..
c'est du live..

Tu peux imaginer mon désaccord avec ta décision..
Que je souhaite revue

Merci bonne journée
Bises
jojo

Dernière édition:
Je partage l’écrit de Jojo, Loïc est sûrement un tantinet provocateur, il est cinglant mais franc c’est d’ailleurs ce que j'apprécie chez lui je ne le crois pas un instant raciste.

Il est ici, pour moi et sûrement pour beaucoup un des meilleurs poètes, le meilleur ?.

Un mélange savant de Serge Gainsbourg Pierre Desproges et Coluche font de lui un personnage unique que j’adore lire !.

J’ai du mal à croire et surtout à omprendre qu’il soit radié du site.

J’espère que cette décision sera revue...

Bonne journée

MLCCACTP

Dernière édition:
Le racisme est une obsession : de ce que j'ai lu, je n'ai pas l'impression que ROUSSELOT soit obsédé.

Certaines de ses dernières «pensées folles» (qui n'étaient, à vrai dire, pas si folichonnes) étaient lourdes (au moins autant qu'un dolmen breton) et si caricaturales (avec un fond de commerce plus que douteux) que je les ai surtout trouvées navrantes et qu'elles m'ont laissé l'impression d'une certaine ignorance doublée d'une autosatisfaction qui me parlent peu, mais je n'y ai pas vu de racisme ...

À vrai dire, avec ROUSSELOT, quant il s'agit de sonner la charge, tout le monde en prend pour son grade (j'en fis moi-même les frais dans son premier commentaire sous un de mes textes), il me semble (sauf les Bretons ?), avec un focus toutefois très marqué sur le catholicisme et les violences faites à l'enfance. Mais ROUSSELOT poste aussi de nombreux autres textes dans lesquels rien de tout cela ne transparaît.

Quant à la procédure de radiation et aux «éléments de langage» (violence des propos, menaces, y compris physiques) qui l'entoure, je le dit tout net : elle me dérange.

Iboujo a, en outre, raison de demander si cette décision a été prise de manière collégiale : j'ai parfois l'impression d'une gestion autocratique totalement contraire à ce que je recherche (je pense ne pas être le seul).

Votre analyse est juste Aubépin je reconnais toutefois que son dernier post sur ses « pensées folles » puisse vous déranger, cependant je ne pense pas que Loïc puise de l’autosatisfaction de ces pensées, personnellement je les ai lu et j’ai aimé ce petit côté marrant, foldingue lourd pourquoi pas à la Loïc, d’ailleurs j’apprécie tout ce qu’il fait et je lui suis reconnaissant comme à vous de m’avoir poussé à écrire.

Dernière édition:
stop aux discussions sur les décisions de la modération ou d'un modérateur,
Matthale a mis cette sanction seul sur un moment d'énervement, j'aurai préféré qu'il passe la main à un autre modérateur ou soumette sa décision à l'équipe, mais Loïc certes n'est pas raciste mais il paye là pour ses agissements, il a plus d'une fois était rappeler à l'ordre,

maintenant quant a un retour de Rousselot sachez qu'il n'en sera pas possible, je vous explique,
et avec nous interpeler Hugues pour améliorer nos outils de modérations, car nous ne pouvons bannir et mettre des options de durées comme c'était le cas anciennement, on ne peut uniquement spamer le membre avec son addresse ip et tout retour et donc impossible,
voilà pourquoi j'aurai préféré que Matthale nous consulte avant toute décision qui maintenant sont définitives alors à vos garde
comprenez qu'un modérateur et comme tout un chacun qu'il peut parfois sortir de ses gonds mais la faute ne lui incombe pas c'est à vous quelque soit le différent d'être et de rester correcte quand vous vous adresser à nous comme à tout autres membres du reste,
alors écrivez à Hugues peut être que sous un flot de réclamations il daignera réponde
Amicalement
ZUC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour