• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A maman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cheikhna
  • Date de début Date de début

cheikhna

Nouveau poète
Mére oh maman Dioufa toi qui m'a mise au monde Toi qui enduré neuf mois de dur labeur profonde Travaillez et trouvez ton gagne pain etait ton objectif pour me satisfaire Mon eduquation etait quelque chose de tres important pour ne pas dire prioritaire Eduquer un enfant seul n'est pas chose facile mais tu l'a faite Donc en ce jour de féte des méres tu merite beaucoup d'etre feter Tu me taper ou me pincer mais seulement pour m'eduquer sur les realités de la vie Pour nous qui somme tes enfants t'est prés a tout donner méme ta vie Grandir loin de son pére n'est pas chose facile mais ta présence a comblé ce vide Tu nous a fait découvrir de nouvelle horizons pour ne pas avoir une cervelle vide Maintenant tes enfants ont grandit et sont aujourd'hui devenus de grande personnes Et c'est notre devoir a nous tes enfants de te satisfaire Combler tout tes besoins pour tu n'ai a enviller personne Te construire un chateau,t'offrir des diamant,t'amener a la mecque T'offrir une ile , te couronner imperatrice de la terre ou te donner chaque jour un cheque Ne pourrait te payer pour tout le mal que t'a endurer pour nous Maman sincerement que seriont nous sans toi et je pourrait terminer sans te dire que t'es la personne la plus importante pour moi. Maman Rama Diouf t'es mon idole et je te souhaite BONNE FETE DES MERES

Retour