• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A MA SOEURE…..

ptitetortue

Nouveau poète
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]A MA SOEURE…..
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Encore des mots pleins de solitudes.
Tellement de peines comme d habitude depuis que t es partie ;
Depuis que t es plus là.
Je ne suis plus la même ai perdu ma sœur et d un coût, mon royaume. Mon visage c est ridé, mon cœur c est bridé, un truc en moins .Ce matin là c est brisé et même si je répond

[FONT=Lucida Handwriting, cursive](Ça va merci)….j ai dans la peau un goût amer de ce merci.
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]J essaie de me cachée, mais c est dure MARIE-HELLENE ? C EST TRES DUR
J ai l impression qu il n y a plus rien, j ai peur en faite, depuis que tes yeux ne me regarde de plus.
IL ne ce passe plus rien, et ça je le vie mal
J en chaîne les mauvaises choses, et tu n es plus là.Il me reste quoi moi…
A part des souvenirs et quelques photos, et puis ton sourire trop longtemps figé sur moi.
Je peut plu, c est plus pareil

[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Alors chaque jours je me tue un peut plus que la veille, je tue le temps comme je peut.Mais chaque jours tu me manque toujours autant.
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Toi et moi on on a tout fait.
Toujours prête a me donnée ton oxygène, prête a me décocher la lune même si je la voulait.
On a grandie ensemble, on a partagée des moments ensemble

[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Des fous rires ensemble[/FONT]
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Je me rappelle aussi tes moments de silence qui voulait tout dire
Quesque je pourrait dire de plus, que c est un gouffre, et que il n y a pas qu a moi que tu manque, il n y a pas qu a moi que tu hante les nuits.
Il n y a plus d été dans mon cœur.

[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Mais je sais que tu aurais voulut que je sois forte et que je ne me laisse pas aller, et que je sois une très bonne tata pour tes enfants.
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Et aller de l avant
Je te fais la promesse de m occuper de tes enfants comme une maman que tu étais.
TA PTIT SŒUR QUI T AIME ET QUI NE T OUBLIRA
JAMAIS…

tu dever vremen laimer ta soeur.tu doi etre terriblemen triste je compati ennormemen.je pence tt de mem ke tn poeme ta fé fere un gran pa.je te souhaite de tenir le coup.
reste forte et occupe toi bien de t neveux

Retour