ptitetortue
Nouveau poète
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]A MA SOEURE…..
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Encore des mots pleins de solitudes.
Tellement de peines comme d habitude depuis que t es partie ;
Depuis que t es plus là.
Je ne suis plus la même ai perdu ma sœur et d un coût, mon royaume. Mon visage c est ridé, mon cœur c est bridé, un truc en moins .Ce matin là c est brisé et même si je répond
[FONT=Lucida Handwriting, cursive](Ça va merci)….j ai dans la peau un goût amer de ce merci.
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]J essaie de me cachée, mais c est dure MARIE-HELLENE ? C EST TRES DUR
J ai l impression qu il n y a plus rien, j ai peur en faite, depuis que tes yeux ne me regarde de plus.
IL ne ce passe plus rien, et ça je le vie mal
J en chaîne les mauvaises choses, et tu n es plus là.Il me reste quoi moi…
A part des souvenirs et quelques photos, et puis ton sourire trop longtemps figé sur moi.
Je peut plu, c est plus pareil
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Alors chaque jours je me tue un peut plus que la veille, je tue le temps comme je peut.Mais chaque jours tu me manque toujours autant.
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Toi et moi on on a tout fait.
Toujours prête a me donnée ton oxygène, prête a me décocher la lune même si je la voulait.
On a grandie ensemble, on a partagée des moments ensemble
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Des fous rires ensemble[/FONT]
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Je me rappelle aussi tes moments de silence qui voulait tout dire
Quesque je pourrait dire de plus, que c est un gouffre, et que il n y a pas qu a moi que tu manque, il n y a pas qu a moi que tu hante les nuits.
Il n y a plus d été dans mon cœur.
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Mais je sais que tu aurais voulut que je sois forte et que je ne me laisse pas aller, et que je sois une très bonne tata pour tes enfants.
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Et aller de l avant
Je te fais la promesse de m occuper de tes enfants comme une maman que tu étais.
TA PTIT SŒUR QUI T AIME ET QUI NE T OUBLIRA JAMAIS…
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Encore des mots pleins de solitudes.
Tellement de peines comme d habitude depuis que t es partie ;
Depuis que t es plus là.
Je ne suis plus la même ai perdu ma sœur et d un coût, mon royaume. Mon visage c est ridé, mon cœur c est bridé, un truc en moins .Ce matin là c est brisé et même si je répond
[FONT=Lucida Handwriting, cursive](Ça va merci)….j ai dans la peau un goût amer de ce merci.
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]J essaie de me cachée, mais c est dure MARIE-HELLENE ? C EST TRES DUR
J ai l impression qu il n y a plus rien, j ai peur en faite, depuis que tes yeux ne me regarde de plus.
IL ne ce passe plus rien, et ça je le vie mal
J en chaîne les mauvaises choses, et tu n es plus là.Il me reste quoi moi…
A part des souvenirs et quelques photos, et puis ton sourire trop longtemps figé sur moi.
Je peut plu, c est plus pareil
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Alors chaque jours je me tue un peut plus que la veille, je tue le temps comme je peut.Mais chaque jours tu me manque toujours autant.
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Toi et moi on on a tout fait.
Toujours prête a me donnée ton oxygène, prête a me décocher la lune même si je la voulait.
On a grandie ensemble, on a partagée des moments ensemble
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Des fous rires ensemble[/FONT]
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Je me rappelle aussi tes moments de silence qui voulait tout dire
Quesque je pourrait dire de plus, que c est un gouffre, et que il n y a pas qu a moi que tu manque, il n y a pas qu a moi que tu hante les nuits.
Il n y a plus d été dans mon cœur.
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Mais je sais que tu aurais voulut que je sois forte et que je ne me laisse pas aller, et que je sois une très bonne tata pour tes enfants.
[FONT=Lucida Handwriting, cursive]Et aller de l avant
Je te fais la promesse de m occuper de tes enfants comme une maman que tu étais.
TA PTIT SŒUR QUI T AIME ET QUI NE T OUBLIRA JAMAIS…