Nessquikk
Nouveau poète
- Je serais toujours là pour toi dans les moments les plus dificil, une amitié c'est fais pour sa... quand tu fera des erreures je serais là pour gommer...je te soutiendrais dans tout tes choix meme si cela me deplaie... Chaque jourj'avance avec toi dans ma tete et dans mon coeur... je t'aime de plus en plus a chaque secondes a chaques minutes a haque heure a chaque jours...je n'est pas besoin d'écrire un roman pour te dire que je t'aime plus que tout au monde...Notre histoire connetera peut etre des virgules mais jamais de point final... toi c'est moi et moi c'est toi... tu est encré dans mon coeur a tous jamais...Quand je n'y arrive pas je pense a toi et... j'y arrive tu me donne la force d'avancer ton sourrir me donne la force de me battre je t'aime pour se que tu es ne change sous aucun pretexte...tu es ma bougie quand il fais sombres...Ton epaule est toujours la quand je pleur tes mot sont toujours aussi appésant et si sincére... tes oreilles sont toujours la pour m'écouté et ta bouche pour me consolé tes bras pour faire un enorme calin ton humour pour que je puisse un peu sourrire simplement je t'aime...