• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A MA MERE

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
A MA MERE, A MAMAN
Comme un grand guerrier
Tu luttes contre la maladie
Comme un petit troupier
Tu réfutes l'agonie
Comme un jeune recrue
tu avales tes médicaments
Comme ces nobles poilus
Tu fonces, tu te défends
Comme un combattant
Tu fais front à la bataille
Comme un vétéran
Tu prends le gouvernail
Comme un fantassin
Tu brandis les armes
Comme un biffin
Tu essuies tes larmes
Comme un vieux grognard
Tu prends la baillonnette
Comme un pieux soudard
Tu refuses la défaite
Comme un p'tit troufion
Tu te diriges vers la chimio
Comme un griffeton
Tu manies du couteau
Comme un joyeux drille
Tu menaces la mort
Comme une sous-drille
Tu combats...ton sort

Merci Maman d'avoir la force de te défendre....
Dédié à ma mère, à ma Maman, et à tous ceux atteints du cancer, à la maladie....

Grand hommage à LA MERE ce ruisseau de tendresse qui ne tarit jamais.Vraiment c'est très touchant. Je vote. Amicalement
Abdelaziz

courage à ta maman...et à toi.....
suis passée par là....maintenant je suis en pleine forme.....
amicalement....CINTADA

tres bel hommage a ta maman qui peut etre fiere de toi, grand amour lié a la compliciite et au don de soi soit le reflet détoiles d'un ciel arc en ciel pour tes ecrits et lamour que tu lui portes je vote

heureux ces moment de vie ,de partage et d'amour qui durerons toujours ne pas s'inquiéter et toujours continuer le combat et tu gagnera .
Cheyenne

la maladie enfante des héros,mais on s'en passerait bien.....bon courage à votre maman ,ainsi qu'à vous..amitiés+v

tres beau poeme pour ta maman je souhaite beaucoup de couage a ta maman qui se bat si dignement contre la maladie
bon courage
amitiés mariline

hommage que méritent ceux qui luttent contre le crabe: les malades, ceux qui les soignent et ceux qui les entourent et souffrent avec eux...

Retour