• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A ma meilleure amie

Akachan

Nouveau poète
J'ai parfois du mal à comprendre Pourquoi tu envis cette fille étrange Tu crois qu'elle n'est pas à pleindre, Pourtant sa vie ne se déroule pas chez les anges... Parfois, moi aussi je pleure, En m'imaginant qu'il a pour elle, Encore ses quelques goutes de bonheur, Qui déchire mon coeur et mes ailes On m'évite, on me critique On me prend pour une bête de cirque Alors de voir que ma vie est parfois faite uniquement de noire Me fait vivre ce cruel desespoir Le matin, je m'habille, je souris, je m'exprime, Mais dès que je sors, mes envies se réprime Mon seul désire est de rentrer chez moi Et d'enlever tout ce qui est sur moi Alors de voir que quelqu'un m'aime comme je suis, Me serre contre lui, Hante mes rêves chaque nuits Me fait vivre un réel paradis Certes, nous sommes toutes deux, Différentes et parfois opposées, Mais malgré tout on se comprend comme des soeurs Et sache que toi aussi, tu es gravé dans mon coeur

Retour