• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a ma mére

adelma

Nouveau poète
A ma mére

OH! mére, toi que porta dans ton ventre pendant neuf mois de douleurs,je te fit mal en sortant mais tu m'a laisser vivre malgré toi,tu m'a donner une moitié de toi, que je garderais dans ma bouche a moi pendant plusieurs anneés consecutives.
OH!mére, tu as su rire pour moi dans le bonheur pleurer pour moi dans les malheurs,ressentir les douleurs pour moi dans les maladies.

OH! mére c'est avec regrêt que je realise qu'un jour prochain on se quitterait. je t'aime ma maman cherie, sache que si toutes les méres etaient des fleurs, tu serais celle que je cueillerais.
madi marie alias lily
 
maman je t'aime fort,non fort ne paise pas je trouve plus le mots qu'identifierais l'amour que je ressens pour toi
 
Retour
Haut