ronrontotomobile
Nouveau poète
Ll ne me reste plus que toi dans se monde.
la vie ne ta pas épargnier,mes tu a su y faire face.
Je pourrai te dire ,que tu ai la plus belle des maman.
Mes sa ne souffit pas,belle,gentille,drôle tout ses mots ,que l'ont donne a nos mère.
Je t'aime maman ,je t'aime plus que ma vie,plus que tout se qui ratache dans se bas monde.
Tu t'ai occuper de nous ,t'ais enfants ,a présent adultes.
A présent ses a nous de veilliez sur toi.
Sur cette terre ,sen toi ,je ne peut y consevoire.
Je serai comme une horpheline,abandonner,pas d'amour maternelle.
J'ai déja resenti cette abandon pour papa qui nous as quitter.
Comment vivre sen l'amour des parents ?
Cette question me térifie,et me rend complètement fragile.
Ont va se battre ,ma petite maman .
Face a ta maladie ,face a ton destin qui continue a s'acharner sur toi.
Je voudrai tant que tu ne souffre pas ,que tu ne soit pas triste et que tu redevienne à nouveau ma petite maman chérie si guai.
Je t'aime maman,je t'aime petite maman adoré,je veille sur toi ,moi ta fille cadette, ses tout se qui compte a mes yeux , et concrer ,entres moi et ma petite maman que j'adore avec toute ma t'endresse ,de l'amour que je lui porte.
Je t'aime maman,je t'aime plus que ma vie,plus que tout se qui se ratache dans se bas monde,toi ,moi nadine la cadette,sylvie ta 2èmes filles et jean son époux ,aurélie leure fille ,romain leur fils ,patrice ton fils et sa fille jennifer ,vous ètes tout se qui mes trés chères a mon coeur,je les aimes ,et nous t'aimons tous,je t'aime maman et ses se qui est le plus important a mes yeux.
se poème et daidié a ma petite maman Léa.
la vie ne ta pas épargnier,mes tu a su y faire face.
Je pourrai te dire ,que tu ai la plus belle des maman.
Mes sa ne souffit pas,belle,gentille,drôle tout ses mots ,que l'ont donne a nos mère.
Je t'aime maman ,je t'aime plus que ma vie,plus que tout se qui ratache dans se bas monde.
Tu t'ai occuper de nous ,t'ais enfants ,a présent adultes.
A présent ses a nous de veilliez sur toi.
Sur cette terre ,sen toi ,je ne peut y consevoire.
Je serai comme une horpheline,abandonner,pas d'amour maternelle.
J'ai déja resenti cette abandon pour papa qui nous as quitter.
Comment vivre sen l'amour des parents ?
Cette question me térifie,et me rend complètement fragile.
Ont va se battre ,ma petite maman .
Face a ta maladie ,face a ton destin qui continue a s'acharner sur toi.
Je voudrai tant que tu ne souffre pas ,que tu ne soit pas triste et que tu redevienne à nouveau ma petite maman chérie si guai.
Je t'aime maman,je t'aime petite maman adoré,je veille sur toi ,moi ta fille cadette, ses tout se qui compte a mes yeux , et concrer ,entres moi et ma petite maman que j'adore avec toute ma t'endresse ,de l'amour que je lui porte.
Je t'aime maman,je t'aime plus que ma vie,plus que tout se qui se ratache dans se bas monde,toi ,moi nadine la cadette,sylvie ta 2èmes filles et jean son époux ,aurélie leure fille ,romain leur fils ,patrice ton fils et sa fille jennifer ,vous ètes tout se qui mes trés chères a mon coeur,je les aimes ,et nous t'aimons tous,je t'aime maman et ses se qui est le plus important a mes yeux.
se poème et daidié a ma petite maman Léa.