colombe67
Maître Poète
Oh mon amour d'âme qui s'est éteint à l'aube du grisâtre ton coeur a cessé d'être...moi je suis là perdu devant cet être si bon si courageux
Tu ma laisser dans du marbre.
De l'eau coule comme un ruisseau.
Qui coule le long de ton corps blanc.
Froide et raide je te serrais de toutes mes forces pour tenter de réchauffer
Mais en vain! Mais en vain!
Oh mon amour d'âme tu étais une belle femme...aiment ainsi humble tu as porté le monde plusieurs fois
bonheur et amours en abondance
Sans mesure et sagesse dans des gestes. il y avait dès ton fort pour ceux qui te comprenaient pas ta demande! et des temps doux pour ceux qui d'écouter aiment,douce
tu nous à donner tant de chose...merveilleuse avec humilité et D'un charisme.. comme une rose tu fleurissais...devant ta tribu...
Oh mon amour de mère chérie...toi qui ma tout apprise...qui ma réconfortez dans les moments difficiles...vers qui je vais me coucher dans l'épaule pour me consoler
Oh mon ange d'âme le ciel t'a offert le passage de la vie où toi aussi tu continue-t- on chemin...je t'aime ne l'oublie pas...je t'envoie des papiers de prières et des lampions de lumière
Il sont venu de salué une dernière fois, une rose blanche à la main.
Tu ma laisser dans du marbre.
De l'eau coule comme un ruisseau.
Qui coule le long de ton corps blanc.
Froide et raide je te serrais de toutes mes forces pour tenter de réchauffer
Mais en vain! Mais en vain!
Oh mon amour d'âme tu étais une belle femme...aiment ainsi humble tu as porté le monde plusieurs fois
bonheur et amours en abondance
Sans mesure et sagesse dans des gestes. il y avait dès ton fort pour ceux qui te comprenaient pas ta demande! et des temps doux pour ceux qui d'écouter aiment,douce
tu nous à donner tant de chose...merveilleuse avec humilité et D'un charisme.. comme une rose tu fleurissais...devant ta tribu...
Oh mon amour de mère chérie...toi qui ma tout apprise...qui ma réconfortez dans les moments difficiles...vers qui je vais me coucher dans l'épaule pour me consoler
Oh mon ange d'âme le ciel t'a offert le passage de la vie où toi aussi tu continue-t- on chemin...je t'aime ne l'oublie pas...je t'envoie des papiers de prières et des lampions de lumière
Il sont venu de salué une dernière fois, une rose blanche à la main.