• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A ma femme

marcmarseille

Nouveau poète
A ma femme (ex)

Je te demande pardon,

Pardon de ne pas avoir compris le don,

Que chaque jour tu me faisais,

Quand tu me disais que tu m’aimais.

Nourri, rempli , choyé , protégé,

Par tout cet amour que tu m’offrais,

De ta tendre affection, je me moquais.

Lorsque tu me demandais, ce que, pour toi, j’éprouvais,

En mâle repu, comblé de plaisir reçu, je riais…

A d’autres expériences, à d’autres plaisirs, je rêvais,

Oubliant, qu’à mes côtés, tes rêves aussi tu avais…

Aujourd’hui, je sais le silence de la maison vide,

Sur le froid du lit abandonné, je suis, enfin, lucide.

Dans mes bras, plus personne à serrer,

Et souvent la nuit, cette envie de pleurer…

Mais à quoi bon me lamenter sur mon égoisme passé,

Je t’ai perdue, je l’ai cherché …

Sincère mea culpa... J'espère qu'elle te lira...

C'est une (belle) histoire finie depuis 2 ans.Nous sommes restés amis et cela est très bien ainsi.

Ce n'est pas elle , que dans mes instants de déprime, je supplie de me reprendre.Mais celle là n'a pas tenu 25 ans, elle m'a "viré" au bout de 6 mois.Ce qui renforce mon idée qu'elle était fort clairvoyante et je la regrette d'autant plus !!!!

!!! .... !!! ..............Point
n'est jamais fini ..et si..nous restions amis
Coller-Copier ...si ce n' est ..

que c'est jj qui est partie ..!

bisous
.

"on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va..." peu importe, peut etre que la douleur efface la honte; nul ne revient en arrière mais reconnaitre ses erreurs c'est aussi avancer

je ne sais quoi dire devant cet écris qui m'ébranle fesant une brèche, d'une vie passer doit-on en vouloir à c'est égoiste qui ne save pas regarder ce qu'il on près d'eux doit on en vouloir à leur cupidité voir leur avarice de croire que l'amour est acqui doit on leur en vouloir d'être aveugle
je pense qu'il faut savoir reconnatre ses erreurs une bonne chose pour avancer dans la vie mais toujours ce regret aigre dans la bouche en ce disant si j'avais su je t'auai regarder plus écouté plus aimer plus
mais voilà croyant que tout est acqui l'amour un jour ce bris ce disant je ne veux plus de cettte vie soyons ais à présent car un jour oui un jour je t'ai aimer...

Retour