• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A MA BICHE

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion allo
  • Date de début Date de début

allo

Nouveau poète
Mon bébé

si j'avais su que j'aurais fait ma vie avec toi , je t'aurais rendu heureuse avant
ton ex t en a fait voir de tous les couleurs, que tu a soufaire cela et du passe , mais maintement je suis la pour toi
jusque la mort nous separt , il est vrais que tu a un caractere point facile a vivre mais je t'aime quand même
je m'arrive plus a dire ce mots au et fort suite comme tu le sais plusieurs deseption amoureuse de ma vie
mais je le pense tous les jours que fait que nous soillons ensemble
même dans les moment tres dure qu'on traverse dans notre vie de couples , tu sais tu m'as donné deux beaux
enfants,que personne n'aurais pus le faire
la vie et bizarre des fois
tu cherche l'amour et il est a cote de toi sans le savoir , des fois tu me fait rire de t'imaginer dont monte que je t'aime
point ?
je te rasur sela et faux comme tu le sais mon bébé ,
tu es toujours la quand j'etait malade , ou sous le point de la mort
je me suis battus aussi pour toi , qui est une tres grand preuve d'amour j'espere qu'on viveras 100 ans encore
ensenble avec nos trois rayon de soleil que nous avons cree emsemble
par amour , le fruit de notre vie .
et pour cela je te dit merci ma BICHE !!!!!.

Ton Homme qui love de Toi.
 
Au c mimi tous plein et vous souhaite plein de bonheur avec mes trois neveux
 
Retour
Haut