• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A méditer !

patou2132

Nouveau poète
Rapport avec le poème "Extra-terrestre et defunts" du 21/10/12
Depuis ce jour, quand nous passons au même endroit, ou nous avions vu ces ovni,
les reverbères s'éteignent à chacun de nos passages !
Mais pas pour les autres files de voitures "Curieux n'est-ce pas"

Je pense que secrêtement, Dieu a Créé les extra-terrestre,
bien avant nous dans une autre galaxie, doués d'intelligence
et de sagesse, au point d'avoir su bien manier la matière
et toutes sortes d'énergies.
ils auraient pu continuer à nous enseigner leur savoir, seulement
si l'être humain aurait été moins destructif.

Dommage pour les êtres humains;
>

Qui sait? Ce qu'il y a ailleurs que sur notre terre, si on savait, hélas nous sommes dans l'ignorance et la roue tourne et tourne...À méditer....Bisous ma Patou....Katy-Ann

oui l etre supreme lilith, ange ou extraterestre est nee bien avant nous mais l on a basculer chez adam, perpetuer ainsi la destuction terrestre ! belle reflexion ma douce patou! gros bisous shinta!

j'aime trop éviter ce genre de méditation pour ne pas être en état d'incrédulité en dieu....si non belle réflexion comme toujours!

trés belle réflexion ,notre terre est un mystére
un mélange des autres créature invisibles qui nous entourent ,mais qui sait pourquoi !!! c'est Dieu seul qui sait !!!
bravo et bonne contuniation
amitier

que sas, que sas ? Des mpilliards de galaxies, combien où peut se trouver la vie... C'est si loin, à notre échelle ( ! ) mais pour d'autres ?
s'ils en sont aux voyages interstellaires, ils ont atteint la sagesse, et nul doute qu'ils ne peuvent nous regarder qu'avec commisération !
Merci Pat de nous faire réfléchir sur ce que nous nous préparons comme avenir...
Bisous amicaux

Retour