• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A l'ombre de ton ombre

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lebroc
  • Date de début Date de début
Houf! magnifique un style auquel j'accroche vraiment...c'est beau merci pour cette belle parenthèse dans ma sombre journée! et marci pour ton commentaire aussi! amitié
 
qu'il est super ce poeme, la concerné sera très contente
bravo !!!
 
hé bien,je n'ai pas fini de me régaler! Je crois qu'il va falloir que je me mette des barrières sinon, je risque de passer la journée sur créa.
 
Vous mériteriez bien qu'elle vous voie...
Un tel talent ne peut passer inaperçu, et je ne pense pas bien que ce soit le cas. Continuez ainsi.
Soyez sûr que je ne raterai aucun de vos poèmes. Merci pour cette lecture.

Amitiés


L'Anges Des Ténèbres
 
Retour
Haut