• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A l'ombre de tes notes......

bouchon

Nouveau poète
Chut ! Ca commence
Vous entendez ?
Ces quelques notes composées
Avec cette légère impatience

Tu t’installes à ton piano
Tu me joues un morceau
Ta partition m’enivre
Je n’ai qu’une envie de te suivre

Tu m’ouvres la porte de ton monde
Monde où la musique inonde
Chaque minute qui passe
De çà ! Jamais je ne me lasse

Je vois tes doigts glisser et courir
Sur ce piano que tu caresses
Se réveille alors en moi ce désir
Que tu me serres avec tendresse

A cet instant j’ai l’impression
Que mon âme jusque là égarée
Sur le chemin de la perdition
A enfin trouvé celle qui la fait vibrer

Je n’ai jamais ressentie ça pour personne
Et pour autant, je n’ai pas envie que tout s’effondre
Alors, j’ai pris la décision de ne rien t’avouer
Sur cet amour pour toi, que toujours j’éprouverai

 
Ce poeme est magnifique, je l'adore!!!!!!!!!!!!!!! sérieux je ne sais pas pourquoi il me touche énormement!
 
Retour
Haut